Play I’m your’s: des pianos au Jardin

La 6ème édition du festival Play Me I’m Yours Paris, des pianos dans la ville, débutera au Jardin d’Acclimatation les week-ends des 20-21 et 27-28 mai.

5 plasticiens internationaux s’y sont donnés rendez-vous pour révolutionner l’apparence, l’usage et l’accessibilité des pianos lors de performances inédites.

Bombes de peintures, pochoirs et rouleaux, sont les instruments de ces artistes de rues pour colorer le bitume, égayer les trottoirs et pigmenter l’espace quotidien. C’est ainsi qu’ils s’essaieront donc à métamorphoser 20 pianos innocents installés au Jardin jusqu’au 21 juin. Enchanteurs du béton des villes, terrain de jeu sans limite de ces aérographeurs fous, ils éprouveront leur fantaisie sur la laque immaculée du troupeau de pianos, échappé des salons et salles de musique pour retrouver la nature orchestrée du Bois de Boulogne. Victor Ash, premier visiteur du métro parisien, Jo Di Bona, inventeur de la Pop Graffiti ou encore Lalasaïdko, illustratrice aux influences nippones, tenteront de relever ce défi, sous les yeux attentifs des visiteurs du Jardin !

Retrouvez les artistes en live :

Samedi 20 mai
OPERA, Daria la Russe, Un Gars Dans La Rue, Serge Kponton, ASH

Dimanche 21 mai
Sifat, Enesto Novo, Bebar, Lalasaïdko, Luca Fiore

Samedi 27 mai
Missy, Sly 2, Jo Di Bona, Jeanjerome, French

Dimanche 28 mai
Siam, Turbo, Cara, Done & Stack, PEARL