La Crêperie de la Petite Ferme

Hiver 2016/2017 :

La Mairie de Paris a renouvelé, pour 25 ans, la Société du Jardin d’Acclimatation en tant que concessionnaire de votre Parc. Différents travaux de maintenance et d’entretien de nos kiosques et de nos restaurants « La Magnanerie » et « Le Petit Pavillon du Jardin » ont déjà été entrepris, afin de vous proposer un service amélioré et de nouveaux menus. Nous continuons de procéder à des aménagements, des équipements et des transformations dans les autres restaurants.

« La Crêperie de la Petite Ferme » fermera ses portes pour rouvrir, plus belle, en 2018.

Vous connaissez notre amour du Jardin. Vous le partagez. Nous sommes donc certains de votre compréhension. Cependant, nous vous prions de bien vouloir nous excuser si ces chantiers devaient modifier vos habitudes ou vos projets.
Nous vous invitons dans l’intervalle à découvrir nos autres restaurants :

 - « La Terrasse du Jardin », où vous serez servis à table, entre le bâtiment des arts et traditions populaires et la Fondation Louis Vuitton
« La Magnanerie » et sa carte typique des cafés parisiens, à l’entrée du Village des Manèges
« Le Petit Pavillon du Jardin » et ses burgers, hot-dogs et pâtisseries
« La Chaumière Gourmande » qui vous attend, avec snacks, friandises, boissons chaudes ou froides, entre les Grandes Ecuries et l’enclos des lamas, non loin de l’entrée de la Porte Saint-James (côté Neuilly).

Vous y serez accueillis tous les jours avec le sourire pour déjeuner ou goûter.

 Pour toute question, vous pouvez nous joindre au 01 40 67 90 85 ou sur infos@jardindacclimatation.fr